750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
14 janvier 2008

Fettucine à la crème de Champignons aux Truffes

Quelques fettucine, de la crème de champignons aux truffes, du parmesan et voilà un délicieux repas, très fin et ultra rapide à préparer.
La crème de champignons aux truffes se trouve dans toutes les épiceries fines, que ce soit en France ou au Québec (Oliviers and Co, Deux Gourmandes un Fourneau à Québec par exemple)

Plat_fini

Temps de préparation : 2 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes environ

Ingrédients pour 2 personnes :

- 250 g de fettucine
- 1 bocal de Crème de Champignons aux Truffes (120 grammes)
- huile d'olive
- Copeaux de parmesan
- Sel

Préparation :

Porter à ébullition environ 2 litres d'eau et ajouter une pincée de gros sel.

Ajouter les pâtes et cuire 10 min environ pour une cuisson al dente.

Egouter rapidement les pâtes, les remettre dans la casserole avec un filet d'huile d'olive.

Ajouter la crème de champignons et bien mélanger pendant quelques instants.

Preparation M_lange

Servir aussitôt et décorer de quelques copeaux de parmesan.

gif_imprimante


Fettucine à la crème de Champignons aux Truffes

Publicité
Commentaires
J
Un plat prêt en 2mn et en 10mn... on dirait qu'il a été créé pour moi. Je l'applique dès demain alors!<br /> <br /> Bravo pour ton site et bon vent à Québec!
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité