750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
21 janvier 2008

Tomates Cerises Fraîcheur

Voici une petite mise en bouche légère et fraîche, comme on les aime.

Plat_fini

Temps de préparation : 15 min.
Temps de réfrigération : 1 heure


Ingrédients :

- 6 tomates cerises
- 1 petite boîte de thon
- 1 pot de petit suisse ou fromage blanc
- 1 cuillère à café de moutarde (j'utilise la moutarde fin gourmet de chez Maille qui est bien crémeuse)
- persil ciselé
- sel et poivre
- jus de citron

Préparation :

Couper un chapeau sur les tomates cerises. Les évider et les retourner pour qu'elles rendent leur eau.

Coupe_tomates

Pendant ce temps, préparer la farce :

Égoutter le thon et l'émietter à la fourchette, le saler et le poivrer.
Ajouter le petit suisse ou fromage blanc, la moutarde, le persil et un filet de jus de citron.
Bien mélanger et vérifier l'assaisonnement - rectifier si nécessaire.

Preparation_sauce Sauce

Lorsque les tomates cerises sont bien égouttées, les farcir avec la préparation de thon.

Remplissage

Remettre le chapeau sur les tomates.

Mettre au frais pendant 1 heure au moins.

gif_imprimante

Tomates Cerises Fraîcheur

Publicité
Commentaires
E
J ai testé pour vous et ben ça marche<br /> Moi qui ne savait pas du tout comment faire, j ai réussi du premier coup.. :-)
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité