750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
15 mars 2008

Yaourt aux Fruits Rouges

Je me souviens en France des linéaires de yaourts dans tous les hypermarchés ... natures, au chocolat, aux fruits, pro-biotiques, 0%, avec des morceaux de tarte, avec du riz, à la grecque ... bref l'embarras du choix ...
Ici au Canada, le choix est beaucoup plus limité ; alors j'ai eu envie de varier les plaisirs et composer moi-même !
En France, je faisais cela avec 1 yaourt à la grecque et 2 yaourts natures mélangés - pour ici ce sera 1 yaourt nature et 4 cuillères à soupe de yaourt nature 0% de chez Silhouette ! Et du sirop d'érable aussi :-)

Plat_fini

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de repos au frais : 2 heures

Pour 2 personnes :

- 1 yaourt nature
- 4 cuillères à soupe de yaourt nature 0% Silhouette
- 3 cuillères à soupe de sirop d'érable
- 1 cuillère à soupe de sucre roux
- 1/2 tasse de fruits rouges congelés (à mixer)
- 1/4 de tasse de fruits rouges congelés ( pour la déco)


Préparation :

Mélanger le yaourt nature et le yaourt silhouette. Ajouter le sucre et le sirop d'érable.
Mixer la 1/2 tasse de fruits rouges congelés et l'ajouter au mélange précédent.

Ingredients Mixage

Mélanger et dresser dans des petites coupes à dessert.

Verres

Filmer avec du papier transparent et réserver au frais pendant 2 heures environ.
Réserver également au frais le 1/4 de tasse de fruits rouges - le temps que cela décongèle.

Avant de servir, décorer les coupes à dessert de fruits rouges décongelés et servir de suite.
Bien entendu, cela se fait également avec des fruits frais de saison.
Bon appétit et bon week-end.

gif_imprimante

Yaourt aux Fruits Rouges

Publicité
Commentaires
S
ces vraimen extra je suis sur que ces tres bon du courage dans tes activités et contnu dans ce sens j ai vraiment aprecié ton blog trop cool!!!!
F
je suis nouvelle c est par hasart que j ai tombe sur votre blog c est extra ce que vous etes entrain de preparer j ai essaye les yaourts c est un delice merci je vais etre fidele a ce blog bon week end
E
Ces yahourts sont assez simple à préparer et succulent :) Goûter et approuver !<br /> Et comme dirait Giada De Laurentis:<br /> "It's so Yummy..."<br /> Bisoux
V
Belle coupe avec une jolie couleur, j'aime beaucoup...<br /> Désolé, je ne me suis pas connecté depuis 2 jours. Je t'ai envoyé un long long mail... Bises. Véro
N
ça doit être trop bon.
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité