750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
4 avril 2008

Salade de Pâtes, Saumon Fumé et Pesto

Cette petite salade est délicieuse, rapide et idéale pour un repas de midi.
On prépare à l'avance, et on déguste :-)

Plat_fini_bis

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 12 minutes

Ingrédients pour 2 personnes :

- 250 grammes de pâtes (pennes, gnocchettis, fusilis...)
- environ 100 g de saumon fumé
- 3 cuillères à soupe de sauce pesto
- sel et poivre

Préparation :

Faire cuire les pâtes dans 1 litre d'eau bouillante salée.
Egoutter et passer sous l'eau froide pour une utilisation rapide, sinon mettre au frais.

Emincer le saumon fumé en fines lanières.
Verser les pâtes dans un saladier, ajouter la sauce pesto et mélanger.
Saler, poivrer.

Ajouter les lainières de saumon fumé et mélanger à nouveau.
Décorer de quelques feuilles de basilic et déguster !

gif_imprimante

Salade de Pâtes Saumon Fumé et Pesto

Publicité
Commentaires
A
je suis justement en train de concocter une recette de salade de pâtes l'été avec cette chaleur c'est délicieux à l'ombre lol.<br /> bises
N
Bonne idée de mettre uniquement le pesto et avec du Saumon Fumé mama mya
V
Hello Tania, Sympa ton plat de pâte et en plus, rapide à faire.<br /> Moi, j'adore les pâtes à toutes les sauces et c'est sympa de voir d'autres recettes, car il y en a tellement !!<br /> Je me suis pas connecté depuis vendredi, beaucoup de choses à faire... Bises et bon dimanche. Véro
C
Trés trés bonne idée de salade !!! Vivement le soleil pour qu'on puisse la déguster sur la terasse !
O
j'adore la forme de tes pâtes
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité