750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
11 avril 2008

Galettes de Poulet aux Tomates Séchées et Tapenade

Voilà une variante à mes galettes de poulet traditionnelles.
Une envie de leur apporter une petite touche méditerranéenne et voilà ce que ça donne ; de jolies galettes colorées, délicieuses et idéales pour un repas léger.
Accompagné d'une salade, c'est très vite préparé ; tout pour plaire !

Plat_fini

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 8 minutes


Ingrédients pour 10 galettes environ :

- 2 blancs de poulet
- 1 cuillère à soupe de tapenade (noire)
- 3 tomates séchées
- 1 petit oignon
- 1 cuillère à soupe de persil
- 1 œuf
- sel et poivre
- huile d'olive


Préparation :


Passer les blancs de poulet, l'oignon, le persil, les tomates séchées
au mixeur.
Ajouter la tapenade, l'œuf, le sel et le poivre.
Mélanger.

Ingredients

Faire chauffer une poêle avec un filet d'huile d'olive et confectionner avec une cuillère des petites galettes.
Laisser dorer environ 4 minutes par côté et servir de suite.

gif_imprimante

Galettes de Poulet aux Tomates Séchées et Tapenade

Publicité
Commentaires
L
il a l'air bien bon ce plat!
H
avec des tomates séchées, c'est une excellente idée!
L
Hummmmm ces galettes sont un vrai délice... belle présentation au passage. Bises :) & passe une bonne semaine miss
O
sympa ces petites galettes pour accompagner la salade !
S
maim, miammmmmmmmmmmm<br /> <br /> galett poule<br /> <br /> c un delice<br /> <br /> bonne weekend hbiba
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité