750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
8 octobre 2008

Poulet au Pesto Rouge

Laissez-vous surprendre par cette association ... c'est délicieux et vite prêt.
En accompagnement, quelques spaghettis et bon appétit !

plat_fini

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson ; moins de 15 minutes

Ingrédients pour 2 personnes :

- 2 escalopes de poulet
- 1 pot de pesto rouge
- 2 gousses d'ail émincées
- thym
- huile d'olive
- 200 g de spaghettis au blé complet
- quelques pignons de pin
- sel et poivre
- quelques copeaux de parmesan

Préparation :
Couper les escalopes de poulet en lanières assez épaisses.
Déposer dans un plat, saler, poivrer, ajouter du thym frais, de l'ail et la moitié de votre sauce pesto rouge.
Mélanger et réserver au frais.

Faire chauffer l'eau des spaghettis et les faire cuire 10 min environ - selon indications du paquet.
Les égoutter et les rafraichir sous l'eau.

Dans une poêle huilée, faire revenir les lanières de poulet environ 4 minutes par côté.

Dans une casserole huilée faire revenir le restant d'ail, ajouter les spaghettis, les pignons de pin et le restant de sauce pesto.
Mélanger et laisser réchauffer le temps que les lanières de poulet soient bien grillées.

Servir de suite, décorer de copeaux de parmesan et déguster !

gif_imprimante

Poulet au Pesto Rouge

Publicité
Commentaires
M
Ta recette est très tentante mais je ne connais pas le pesto rouge, de quoi s'agit-il ?
E
Bon je suis une fan aussi du poulet..alors je suis preneuse de ta version...Contente pour les photos sur mon blog...qu'elles te plaisent..C'est vrai que la première fois que je suis venue sur ton blog, c'est aussi le titre et la bannière qui m'ont plu...C'est une belle région que je ne connais que depuis presque 5 ans le 1 novembre...ouahhhhh déjà...que le temps passe...Alors je t'envoie des bisous cigognes avec du bonheur...à bientôt.
M
huuuum! tu me donnes faim! biises micky
M
Cette assiette est bien appétissante. J'adopte ce poulet au pesto rosso, il sera très apprécié à la maison.
A
je ne connais pas le pesto rouge?<br /> c'est bien appétissant<br /> bises
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité