750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
1 décembre 2008

1er dimanche de l'Avent

Noël approche à grands pas et nous voici déjà au 1er Dimanche de l'Avent.
Il est donc temps de commencer à préparer quelques décorations, d'orner la maison de lumières et de faire sa couronne de l'Avent !
Comme chaque année, je la fais moi-même, et toujours avec le même plaisir de préparer ainsi ce temps des fêtes.
Pas de petits gâteaux de Noël encore, mais ils vont suivre très bientôt.

Couronne_Avent

Bon début de semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
V
Tu sais quoi, je ne l'ai pas encore faite, car je ne sais pas comment m'y prendre, tu as une astuce pour mettre les branches de sapin sur la couronne ?<br /> Biz et à bientôt. Véro
T
Ta couronne est trés sobre tout comme j'aime, bravo!
E
Oh que c'est beau...ah que j'adore cette période magique et pleine de rêves...Bonne fin de semaine
O
elle est jolie ta couronne
V
Superbe ta couronne. Moi aussi, cette année, pour la première fois, je vais faire la mienne pour mettre à la porte, en espérant que j'y arrive.<br /> Biz ma québécoise préférée... Lol<br /> Véro
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité