750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
1 février 2009

Hôtel de Glace 2009

Voici quelques photos de ce superbe Hôtel de Glace à Duchesnay ...
Je rajoute quelques photos ce jour car le post est passé en publication avant que je n'ai terminé l'article.
Le thème cette année est plutôt médiéval et je vous encourage vraiment à faire le déplacement si vous êtes à proximité .

entr_e
Bienvenue ...

Hall
Hall d'entrée

Suite_artic
Suite Arctic Spas

DSC_0058

Suite spécial hockey

Suite_Maya2

Suite Maya

Suite_maya

Chapelle de Glace

Bonne semaine à vous tous ;-)

Publicité
Commentaires
A
Je n'aurais jamais pensé que cela puisse exister ! C'est absolument magnifique ! On rêve d'être sur place pour voir ça.<br /> <br /> ptolemaeus.canalblog.com - Sciences et Arts<br /> laroserouge.hautetfort.com - Revue littéraire
M
C'est fabuleux, je ne connaissais pas!!
E
C'est vraiment joli et impressionant.<br /> Par contre... la nuit doit y être fraiche!<br /> Cet hotel trouve t-il vraiment des clients?
R
Wahou, superbe! Merci de partager ces photos avec nous...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
M
C'est vraiment magnifique mais il doit faire trop froid pour moi.
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité