750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
26 février 2009

Chapelle de Glace ...

Vous l'avez remarqué, ces derniers temps je n'ai pas souvent été présente ...
Mon mariage m'a pris beaucoup de temps en préparation, et puis nous avons voulu profiter un maximum de notre famille en visite à Québec !
Alors p'tite photo et p'tit commentaire pour vous dire que tout s'est très bien passé et que la journée a été superbe.
La cérémonie à la Chapelle de Glace à Duchesnay a été mémorable, très intime, très chaleureuse et cela malgré les températures ;-)
Je ne peux que vous recommander l'endroit ... tout simplement magnifique.

DSC_0092

DSC_0071

DSC_0096

Nos remerciements à Louis Lafrance qui nous a offert une cérémonie remarquable et inoubliable.

Publicité
Commentaires
T
bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, mais j'arrive à temps pour te dire Félicitations pour ton mariage, ce devait être féérique !
M
Je t'envoie toutes mes félicitations, même si c'est avec un peu de retard. Tu as dû vivre un mariage féérique.<br /> A bientôt.
M
Toutes mes félicitations et les photos sont magnifiques.
D
Remarquable est une description qui suffira, je sais ce que cela signifie ;-)<br /> En tous cas beaucoup de bonheur à vous, j'espère que beaucoup d'enfants suivront maintenant...<br /> le mariage est une des aventure des plus "sages" et en même temps tellement nouvelle et parfois surprenante de jour en jour.<br /> Gros bisous d'Alsace (où nous avons le froid et pas le décors...)<br /> Dominique en choeur avec Doris !!
B
C'est original comme lieu !<br /> Tous mes voeux de bonheur !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité