750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
27 avril 2009

Le Sakura Mango

Resto-bar branché de Québec (zone Lebourgneuf), le Sakura Mango est une adresse à mettre dans vos carnets.
Déco moderne, cadre très sympa, une carte variée, des prix raisonnables, des assiettes soignées et surtout très bon !
Testé un midi, puis un soir, nous allons y retourner ;-)

Pour cette fois-ci, nous avons opté pour le menu de midi, servi avec une entrée et un plat principal.
D'ailleurs pensez à réserver, l'adresse devient connue dans le coin !
Petit aperçu grâce à mon Iphone :-)

salade

Salade au fromage de chèvre et vinaigrette de framboise

Sans_titre_3

Pavé de saumon grillé : 18$

Sushis

Sushis au choix du Chef (14$)

D'autres photos, le menu complet avec prix sur leur site internet ;
http://www.sakuramango.com

Publicité
Commentaires
C
De très jolies photos !
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité