750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
1 mai 2009

Joyeux Anniversaire

En ce premier Mai je souhaite un très Joyeux Anniversaire à ma Maman et mille vœux de bonheur ;-)

Je félicite aussi ma sœur qui a eu les résultats de ses examens hier ; bravo te voilà infirmière, je suis très heureuse pour toi, tout ce chemin parcouru a aujourd'hui ses récompenses ;-)

Je vous embrasse très fort toutes les 2 .............

Fête du travail en France, le 1er Mai est férié et la tradition veut que l'on offre du muguet.
Porte-bonheur depuis le 16è siècle, en voici un joli bouquet pour tous mes lecteurs ;-)

muguet

Bon week-end à tous, le 1er Mai n'est pas jour férié au Québec !

Publicité
Commentaires
D
;-) bisous...
C
Bon anniversaire à ta maman !
L
Hello Tania ! <br /> <br /> ça fait un bail !!! Bon anniv' a ta maman ^^ et plein de bonheur et pas qu'en Mai hihihi.<br /> <br /> Bises
M
pour ton joli bouquet de muguet ! Je suis très en retard dans mes publications de recettes comme tu as pu le constater (l'agneau de Pâques... je risque de le publier à Noël !!). grosses bises à toi et à bientôt
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité