750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
7 mai 2009

Fan de Giada .......

giadas_kitchenJ'ai fini par craquer ..........
Cela fait plusieurs jours que je tourne autour du pot ....
Je prends, je prends pas ???
Et cela sort dans combien de temps dans la version française ???
Et puis ses émissions de cuisine, ils passent à la TV sur Food Network, je les enregistre ....
Je cherche et puis ... 1 an et demi environ entre la parution anglaise et française ... alors ???
Alors je parle anglais ou non ???
Alors je dis oui ......... car depuis que je suis au Québec, l'anglais, c'est plus familier ;-)


On regarde plus facilement les infos en anglais, ABC, les films etc !

Alors j'ai dit oui à Giada's Kitchen car j'adore ses émissions sur Food Network, son livre est superbe et je vous le conseille vivement !

Publicité
Commentaires
M
Enfin une autre francaise de l'autre cote de la flaque qui fait vivre un blog aux saveurs francaises (ou pas lol)!<br /> Tres jolie blog !! <br /> Melanie de Toronto
C
Mon anglais n'est malheureusement pas assez bon pour acheter des livres comme celui-là et je le regrette bien! ;-)
B
Je l'aime aussi beaucoup !!!<br /> Bizzzzz<br /> Barbichounette
A
Y'a plus de photos perso ????? <br /> Dommage
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité