750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
7 juin 2009

Fêtes des Mères !

Pour moi la fête des Mères c'est le 7 Juin ... cela peut paraitre évident pour vous, mais saviez-vous que cette fête n'est pas à la même date partout dans le monde ?
Fêtée le 2è dimanche de Mai aux États-Unis, Canada et Allemagne, le 4è dimanche de Carême en Grande Bretagne, le dernier dimanche de Mai en Martinique et Guadeloupe ... dates et traditions changent mais nous sommes tous d'accord pour souhaiter à nos Mamans une très joyeuse fête !

Fete_des_meres_bis

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ce beau bouquet de roses.<br /> Bisous, Doria
L
Coucou miss ^^<br /> Merci pour la petite culture pour ma part je ne le savais pas, meme si je m'atais déjà demandé si cette date était internationnale !<br /> Excellente journée et a bientot !<br /> Grosses bises
O
dès mon réveil, j'ai souhaité une bonne fête à maman :-)
A
merci pour ce merveilleux bouquet, belle journée passée en famille, le temps n'était pas très beau mais ma tribu était autour de moi, quatre générations de maman.
C
Merci pour ce très joli bouquet !
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité