750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
18 juin 2009

Les vins Nicolas ...

C'est la fête des Pères dans quelques jours ....
J'ai déjà fait mon choix de cadeaux pour Papa et Beau-Papa !
Si vous ne savez quoi offrir pourquoi ne pas offrir une bouteille de vin ou de champagne ?
Je dois vous dire que cela fait 3 commandes que je passe par Internet chez Nicolas et que je ne suis vraiment pas déçue ! Cet article n'est pas sponsorisé du tout ... c'est juste que le service a été extra pour les 3 commandes.
Pour vous dire, commande passée lundi soir du Québec (c'est à dire mardi matin heure de France) - livrée aujourd'hui mercredi en France Bas-Rhin !

Je suis très contente de ce site de vente de vins en ligne, la livraison est rapide, et si vous pensez offrir des fleurs avec votre bouteille je peux aussi vous dire pour avoir testé, que les fleurs sont extras, livrées dans un carton avec de l'eau, elles arrivent extra fraiches et la surprise est totale !

Alors dépêchez-vous il est encore temps avant dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes encouragements
C
C'est toujours mon idée cadeau quand je ne sais pas quoi offrir !
C
Pour la fête des pères, je viens d'aller chercher quelques saucissons, mon père adore ça,je n'ai plus qu'à préparer un colis, l'idée du vin est excellente mais je crains de l'envoyer par la poste
S
Je connais bien les vins Nicolas et c'est vrai qu'ils sont vraiment très pro. Je n'ai encore jamais tenté la commande sur internet car je suis une habituée de la petite boutique qui se trouve près de la Cathédrale à Strasbourg (tu la connais peut-être ^_^), l'accueil y est toujours très chaleureux ;-)
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité