750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
29 juin 2009

Crumble Fraise-Rhubarbe

Fraise et rhubarbe apparaissent enfin sur nos étals aussi !
Pour commencer, une recette toute simple que nous aimons beaucoup et qui est délicieuse ;-)
Déclinable avec d'autres fruits, c'est toujours un succès.

Plat_2

Pour réaliser cette recette, voici votre liste d'ingrédients :

- fraises coupées en rondelles
- rhubarbe fraiche en tronçons (ou décongelée aussi possible)
- sucre + sirop d'érable

Pour le crumble :

- 50g de beurre à température ambiante
- 50 g de sucre
- 50 g de farine
- 50 g de poudre d'amande

Pour la suite, voici la vidéo !


Veillez à bien remplir vos cassolettes, cela réduit environ d'un tiers à la cuisson.

Plat_1

Enfournez pour une vingtaine de minutes environ et dégustez tiède.
Une boule de glace vanille en accompagnement, et voilà un superbe dessert qui aura été prêt en une trentaine de minutes environ.

Bon appétit ;-)

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
L
Les desserts fruités c'est top en ce moment
N
Toujours délicieux le crumble. bises
N
hummm quelq jolis crumbles !!!j'adoooooore.<br /> bisous
P
bonjour <br /> moi aussi j'ai posté des fraises alors tu devrais aimer alords rdv chez moi tu es la bienvenue!!Pierre
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité