750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
19 juillet 2009

Restaurant Le Canard Huppé - Québec

Nous continuons notre route à la découverte de nouvelles adresses sur Québec et environs ;-)
C'est  au Canard Huppé à Saint-Laurent que nous nous sommes arrêtés pour la deuxième fois.
Auberge de charme, le cadre est intime et chaleureux.
Cuisine savoureuse, des assiettes toujours bien présentées et décorées, des produits locaux - nous avons aimé !

logoS_couleur

2198 chemin Royal

Saint-Laurent Ile d'Orléans

Tél : 418 828 2292

Site Internet : canardhuppe.com


Nous avons commencé par un petit apéritif maison très sympathique appelé l'insulaire  suivi du menu table d'hôte.

Entree_bis

Petites crevettes en étages d’avocats et tomates, huile vierge et balsamique

Plat_fini_entr_e

Tartelette feuilletée de canard fumé, tomates et olives Kalamata, salade de jeunes pousses

plat_fini_truite

Filet de truite saisie sur peau, fondue de fenouil à l’orange, hollandaise à la framboise 45$ - Délicieux

Plat_fini_viande

Mignon de bœuf, fleurs d’oignons rouge rôti, crème à la moutarde de cidre 48$

Dessert

Croquant au chocolat-noisette (sublime) , sorbet fraise-banane, mousse de pomme au sirop d'érable

Publicité
Commentaires
D
en espérant que ce fût vraiment si bon !<br /> j'aime beaucoup la présentation de l'avocat !<br /> bon mardi<br /> ;-Doume
S
Vous avez dû vous régaler!!! mention spéciale pour le dessert qui me fait saliver sur mon clavier!!! bizzzz
A
belle adresse un peu lointaine pour moi lol mais ce repas haut en couleurs me plairait bien, merci<br /> bises
D
Ce restauraut a vraiment une très belle table ! Dommage que cela soit un peu loin de chez moi.<br /> Bon dimanche, Doria
L
Dommage que ce restaurant soit si loin :)<br /> C'est un très beau menu !<br /> bonne journée<br /> Laurence
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité