750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
9 août 2009

Picardie Délices et Boulangerie ; avis aux Alsaciens de Québec !

Je vais encore faire de gros bisous à mon Papa qui a fêté son anniversaire ce vendredi ;-)
Anniversaire sous le soleil, fêté dignement avec amis et tarte flambée à volonté ...
Fallait bien inaugurer son nouveau four  ;-)
Pour nous la tarte flambée attendra ... (Noël ?) car notre colis est arrivé ouvert et pas entier ... pas cool ....
Alors direction Picardie Délices et Boulangerie à Québec pour quelques produits qui sentent bon l'Alsace et le week-end aussi !
Je vous en avais déjà parlé ici pour cette recette de Rigatonis épicés.
J'y suis retournée depuis et voici quelques de leurs produits que nous repris :

Des saucisses épicées et viennoises (type knacks - les meilleurs trouvés pour le moment) et de la tarte flambée (qui ressemble plus à de la tarte à l'oignon mais néanmoins très bonne !).

DSC_0091

Le fameux pain torsadé aux tomates ou au pesto ; un délice !!! à servir légèrement réchauffé au four pour un apéro ;-)

DSC_0086

Bon dimanche à tous ;-)

Publicité
Commentaires
O
je craque pour ce pain original
T
Merci pour vos vœux, je les transmets à mon Papa ;-)
D
Je souhaite un bon anniversaire à ton papa.<br /> Mon mari est alsacien et les spécialités alsaciennes, on les aime beaucoup à la maison.<br /> Bisous, Doria
S
Je dois avouer que la tarte flambée me manquerai énormément si je devais quitter l'Alsace!!! Gros bisous à ton papa pour son anniversaire et une excellente semaine à toi ! Schmoutzzzzzzzz
A
en voyant ce petite pain torsadé j'ai faim, surtout que je n'ai pas fait mon pain hier comme d'habitude, j'aime bcp la tarte flambée aussi, mais chez nous on ne trouve pas ce genre de produits dommage.<br /> bon dimanche <br /> bises
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité