750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
17 août 2009

Brochettes de Légumes

D'habitude ce sont des brochettes de viandes que nous grillons ... eh bien changeons ;-)
Voici des brochettes de légumes, délicieuses bien sûr ;-)
A déguster avec des entrecôtes par exemple de chez Eumatimi bien sûr !

Plat_fini

Ingrédients :
- tomates cerises
- poivrons
- oignons
- courgettes
- champignons de Paris
- poivre
-
basilic à l'huile d'olive et sel de Guérande (Ferme Truttenhausen)

Préparation :

Couper les tomates cerises en 2, les champignons en quartiers, les courgettes en rondelles , les oignons et poivrons en petit morceaux.

Piquer sur des brochettes et badigeonner de basilic à l'huile d'olive et sel de Guérande. Poivrer également.
Faire cuire au barbecue tout simplement ;-)

Plat_fini_bis

Bon appétit !

gif_imprimante

Brochettes de légumes

Publicité
Commentaires
F
Oui merci car pour les brochettes je suis là. c'est plus qu'un bonheur d'en faire et aussi de pouvoir en manger. Ton blog est trés simple de belles photos je vais passer assez souvent. Je peux
C
Voilà qui change et j'adore ça!!
C
J'adore ça....
O
quelle bonne idée pour nos amis végétariens
S
De bien belles brochettes!!! j'aime beaucoup ;-) Bizzz bonne journée
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité