750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
21 septembre 2009

Brochettes de boeuf, bacon et pesto

La saison des barbecues se termine ... Septembre nous réserve encore quelques belles journées ensoleillées, alors profitons encore un peu.
Je vous propose des brochettes de bœuf, parfumées et très tendres, une recette que je vais refaire c'est sûr !

Plat_fini

Temps de préparation : 15-20 minutes
Temps de cuisson : environ 15-20 minutes au barbecue

Ingrédients :
- un pavé de rumsteak
- des fines tranches de bacon
- sauce au pesto
- sel et poivre

Préparation :

Couper le pavé de rumsteack en fines tranches.
Déposer sur chaque tranche une tranche de bacon puis badigeonner de sauce au pesto.
Un petit conseil, ne chargez pas en pesto, au risque que cela devienne très lourd, donc ayez la main légère !

Enrouler chaque tranche de manière à former des rouleaux et piquer sur des brochettes.
Saler,  poivrer et faire griller au barbecue (ou au four).

Bon appétit

gif_imprimante

Brochettes de bœuf bacon pesto

Publicité
Commentaires
R
Délicieuse idée, succulente association. Votre blog est un enchantement pour les papilles. Merci pour cette balade culinaire bien agréable.
A
Quelles belles brochettes !
M
tes brochettes sont très tentantes et bien parfumées comme j'aime.
A
J'm'inviterais bien à table moi ;-))
G
Chouettes ces brochettes !
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité