750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
2 janvier 2010

Meilleurs Voeux

Notre petite escapade en Alsace est déjà terminée ... nous y avons passé les fêtes de Noël en famille, quel bonheur de se retrouver !
Un peu de shopping à Strasbourg, un petit passage à Auchan ... que cela fait du bien !
Une belle clôture de 2009 ...
Il est aussi temps de vous souhaiter à tous et toutes une excellente nouvelle année :-)
Qu'elle nous apporte à tous santé, joie, bonheur et plein de belles surprises.

Meileurs_Voeux

Publicité
Commentaires
S
Il y a une petite surprise pour toi sur mon blog !!! Bonne journée bizzz ;-)
A
Un retour aux sources ça fait toujours du bien !!!!<br /> je renouvelle mes bons voeux !!!! gros bisous petite alsacienne ! ^^
B
Bonne année!
D
donc pas de visite ... ce sera pour plus tard...<br /> tout de bon pour l'année à venir, faites attention à vous et à la progéniture...<br /> Bonne année<br /> D&D
D
Je te souhaite une très bonne année 2010, qu'elle t'apporte santé, bonheur et beaucoup de créations culinaires !<br /> Bisous, Doria
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité