750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
14 octobre 2010

3 livres qui me font de l'oeil ...

Et votre avis m'intéresse !
Des livres de cuisine, j'en ai déjà pas mal, certains fétiches, d'autres qui n'attendent qu'à être lus ...
C'est par périodes chez moi,  je lis avec frénésie, je m'extasie devant les belles photos, j'ai envie de nouveautés ... 
Et puis le temps commence à bien se prêter au bouquinage, bien au chaud chez soi, en pensant à ce que cela pourrait donner si on faisait cela de telle manière, ah je vous dis, c'est bon d'être chez soi avec un bon livre !
Alors les 3 livres que j'ai repéré sont :

- Les succulents Spéculoos de Christophe Felder

speculoos

 

 

 

 

 

 

 

 

 


- Biscuits, sablés, cookies la bible des tout petits gâteaux de Martha Stewart

biscuits

- Cook'in box macarons pro de José Maréchal

macarons

Si vous avez lu ou acheté ces livres, quels sont vos avis, aimez-vous ? avez-vous testé des recettes ?
Que pensez-vous du kit macarons ?

J'attends vos avis, merci d'avance !

Publicité
Commentaires
A
ah !! enfin je te retrouve !!! moi aussi je craque pour les petits biscuits !! je me suis acheté un bouquin dernièrement...<br /> j'espère que tu te portes bien ainsi que bébé ! ;o)<br /> bisous
D
Le livre sur les spéculood doit être bien sympa !<br /> Très bonne soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
M
j'ai la bible de Martha. De bonnes idées. J'ai fait plusieurs recettes réussies. les autres, je ne connais pas. bizzz
I
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Reprend vite ton site, que j'aime tant visiter, et continue de nous régaler, à travers tes recettes et tes photos ! Bisous à vous 3 les p'tits loups !
Y
J'ai acheté le livre de Martha Stewart ! une merveille ce livre !!!! rempli de délicieuses recettes ... je te le recommande ...<br /> j'ai déjà publié 3 recettes sur mon blog ...<br /> je te mets les liens ...<br /> <br /> http://chezpatchouka.over-blog.net/article-florentins-au-miel-49754610.html<br /> <br /> http://chezpatchouka.over-blog.net/article-cookies-a-la-banane-aux-noix-et-au-chocolat-52327126.html<br /> <br /> http://chezpatchouka.over-blog.net/article-cookies-ultrariches-55941481.html<br /> <br /> tu me donnes envie de le ressortir tiens ! lol<br /> <br /> bisous
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité