750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
3 octobre 2010

Je ne résiste pas ...

Une petite balade cet après-midi, du soleil, quelques photos prises avec mon I-phone ...
Les couleurs automnales prédominent ici, c'est de toute beauté ...
Et puis l'envie de reprendre doucement mon blog se fait ressentir aussi, j'ai quelques recettes à vous faire découvrir bientôt ; du pain, de la pizza express, du riz à la tomate et un super gâteau aux pommes !!!
Patience, cela arrive, c'est promis :-)

IMG_0199

IMG_0207

Publicité
Commentaires
F
magnifique surtout la deuxième photo, elle fait réver ... cela donne vraiment envie d'y être
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
M
Bien jolies promesses en photo, j'ai hâte ! :-)
D
Il fait de belles photos cet appareil, la couleur des arbres avec le contraste de l'eau, c'est superbe !<br /> Très bonne journée de ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
C
Joli reportage !
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité