750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
28 juillet 2010

Nouvelles ...

Un rapide petit passage pour vous donner quelques nouvelles ...
Vous l'aurez constaté, mon blog est en mode pause depuis un petit moment ...
L'arrivée de notre petit bébé, un déménagement en juin, ça prend du temps et de l'énergie !
J'espère arriver à retrouver très vite le chemin de mon ordi pour des nouvelles recettes, en attendant je vous souhaite de belles vacances et vous laisse avec quelques photos de Québec et ses alentours.
A bientôt

P1000229

Lac-Beauport

P1000242

Lac-Beauport

P1000249

Chutes Montmorency

P1000252

Chutes Montmorency

P1000263

Chutes Montmorency

P1000323

Cathédrale Ste-Anne-de-Beaupré

P1000164

Intérieur de la Cathédrale Ste-Anne-de-Beaupré

P1000351

Un classique ... Château Frontenac

P1000367

Quartier Petit Champlain

P1000373

Promenade en calèche dans le centre-ville

P1000401

Canyon Ste-Anne

P1000402

Canyon Ste-Anne

Publicité
Commentaires
T
@ Fabrice ; j'aurai bien aimé le Lac-Beauport, mais c'est hors budget !
F
Bonjour ! Auriez-vous quitté l'île et le fleuve pour un lac ? Heureux de te retrouver ...
M
Et alors, tu reviens quand... puisque tu cuisines les courgettes entre autres choses!
I
Que de bonnes raisons de faire une pause... que du bonheur, nous vous en souhaitons !!! Bisous ma louloute, à vous 3 ! Espérant quand même que tu nous trouves un moment pour de nouvelles aventures culinaires...
G
Quel magnifique paysage!!
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité