750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
5 décembre 2010

Blog relooking et crème de courge musquée au gingembre

Bonjour à tous, 

Ca y est, c'est fait, j'ai déménagé !
Mon blog s'offre un relooking et c'est par là ; taniasibler.com 
Je suis entrain de rapatrier toutes mes recettes, c'est du boulot !
La liste des abonnés est elle aussi transférée, je ne vais par contre pour le moment pas l'activer, car sinon votre boîte aux lettres va être inondée avec des publications anciennes.
Pour le moment, et le temps de me mettre complètement à jour,  je vais simplement publier sur Canalblog le titre de mes nouvelles recettes avec le lien pour y accéder.
Et lorsque tout sera à jour, je vous ferai signe ! 
Quelques nouveautés à découvrir au fur et à mesure ; une rubrique avec des recettes pour bébés, des tests de produits, et aussi par la suite la possibilité de commander des produits locaux pour des colis gourmands :-)
Je vous laisse découvrir le site et la recette, à très vite et bon dimanche à tous.

creme_courge

Publicité
Commentaires
M
une très jolie présentation de ton blog, et une recette très sympathique de saison, bisous, mariellen
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité