750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
22 juillet 2008

Quelle Foodista êtes-vous ????

Je me suis beaucoup amusée à faire le petit test proposé par Renard Gourmande sur son joli blog de cuisine ;-)
Un article, de Madame Figaro, en premier lieu sur les ''Kitchen Victims'' ... et puis le test '' Quelle Foodista êtes-vous ?''
Si vous avez quelques minutes, allez voir et découvrez qui se cache en vous !
Alors vous reconnaissez-vous en Foodista Fashion  ? Bling Bling ? ou Bobo Bio ???
Le verdict pour moi est tombé en foodista fashion ; je m'y retrouve pas mal sauf que mes derniers essais confiseries - enfin pâtisserie - ont été assez ratés, alors je vais oublier pendant quelques temps mes tentatives sucrées ;-)
et me concentrer sur le salé que je préfère de loin.

Bonne lecture et bonnes vacances aux chanceuses et chanceux.

Publicité
Commentaires
G
c'est rigolo ce test, moi ca donne bobo bio. Pas exactement representatif mais a chaque question j'aurais pu cocher les 3 reponses, alors !! :-)
M
hello ! Je viens de faire le test, je suis moi aussi une Foodista Fashion ;-) Je te maile très vite. J'ai du retard dans mon blog, mes mails... houlala :-)
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité