750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
27 mars 2008

Où habites-tu ? Where do you Live ?

Vous connaissez sans doute le très joli et sympathique blog de Cuisine Plurielle.
Mais avez-vous pris connaissance de son jeu de la Cartographie de la blogosphère ? Where do you Live ? Où habites-tu ?

Cartographie

Le principe est simple, vous publiez l'annonce du jeu, une photo représentative de l'endroit où vous habitez et vous renvoyez le lien à : cuisineplurielle@hotmail.fr
Vous trouverez tous les détails pour participer ici .

Ces informations permettent de vous localiser sur la carte monde - de découvrir de nouveaux blogs - et de trouver des voisines blogueuses !

J'ai trouvé son initiative très intéressante, et je me prête volontiers à son petit jeu.

Alors voilà le premier indice :  Ma ville fête ses 400 ans cette année ...

2è indice : C'est à la fois une province et une ville francophone en Amérique du Nord ...

3è indice en photo :

DSCN1847

Avez-vous trouvé ?

Il s'agit sur la photo du très joli Château de Frontenac à Québec.

Non, je n'habite pas le château !!! (lol), je le trouve juste magnifique et très représentatif de cette charmante ville fortifiée (la seule d'ailleurs) d' Amérique du Nord.

Je ne suis pas Québécoise d'origine mais Alsacienne, et suis installée ici depuis Novembre dernier.
J'ai hâte de découvrir la ville sous des couleurs plus estivales, et plus chaudes aussi !

Alors, ai-je des voisines blogueuses ? Oui, oui je vois que je ne suis pas seule à Québec :-)

Publicité
Commentaires
J
Je te remercie pour tes com et ton passage sur mon blog. <br /> Je peux te dire que tu peux faire le cake les yeux fermés car c'est un régal. Plus ça va, plus je l'aime ce cake et mon chéri est pareil.<br /> <br /> A bientôt.
T
Québec est une belle ville mais ou il y a eu beaucoup trop de neige cette année. Moi, je suis a Montréal depuis septembre. Je suis d origine du nord de la france.<br /> Montréal est une ville sympa aussi. Ton blog est bien mais comment trouves tu encore les produits type francais? Certains produits coutent chers, je mesuis mise au cheddar, au gruau, cassonade...<br /> bon courage pour l'hiver
V
Quelle photo et quel souvenir pour moi... J'adore... Tu le sais, je n'ai qu'une envie, y retourner...<br /> Moi aussi, je vais m'y mettre à la cartographie...<br /> Bises et à bientôt (je réponds à ton mail demain, promis... lol) Véro
S
... moi j'habite en france à ... Frontenac !!!
R
Un bel endroit!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité