750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
1 mai 2008

1er Mai - Joyeux Anniversaire Maman & Récolte des Cultures à Québec

Pour aujourd'hui quelques messages personnels :-)
Je souhaite en tout premier un très Joyeux Anniversaire à ma Maman à qui je pense très fort en ce jour...

Je remercie également Yolande du blog "La bouilloire Bavarde" pour son joli brin de Muguet qui me parvient du Sud Ouest :-)  - gage de bonheur et de chance - merci encore suis très touchée par ton attention.

Et puis également à tous ceux qui commencent leur activité à " La récolte des Cultures" à Québec, je souhaite bonne chance pour cette aventure - je pense très fort à vous et viendrai vous voir.

Muguet

Comme promis à Leila, je prendrai quelques photos.

Je fais également un gros bisou à mon amie Véronique, à qui je pense très fort aussi et qui se reconnaîtra.

Et enfin je félicite Jonathan et Hélène pour leur prochain mariage ; en vous souhaitant plein de bonheur ....

Bonne journée à tous et toutes
Bises
Tania

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire pour ta chère maman et meilleurs voeux. Bisou
S
joyeux 1ere mai<br /> <br /> bises
D
Merci à toi Tania et de "notre début de repos" je t'envoie aussi nos voeux, à toi aux tiens et à tous ceux que tu aimes... Le premier Mai, tradition oblige : matinéee avec notre fille et sa petite famille (4 !!), aprème avec le fils et sa smala (6 !!)et bien sûr : Maytour, étang de Hanau ? on se laisse guider par le soleil... A bientôt ! Bises
F
merci pour ce beau bouquet, je t'offre en retour le même<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité