750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
15 juin 2008

Bonne Fête Papa

En ce 15 Juin 2008, je souhaite une très Joyeuse Fête à mon Papa ;-)
Gros gros bisous je pense fort à toi ....

Fiole

Ceci est une bouteille de vin que j'aime beaucoup et que nous aurons l'occasion de déguster ensemble bientôt je l'espère !
C'est un Châteauneuf-du-Pape ...
T'as vu, la pomme tombe jamais très loin de son arbre !

Ps ; elle est en vente au Québec aussi !!!

Et puis bonne fête à tous les Papas

Publicité
Commentaires
E
Bonne fête à tous les papa :-)<br /> Bisoux mon coeur ;-)
C
Je t'ai taggué ! Va voir sur mon blog l'article de ce dimanche... Biz
D
on ne se refuse rien vois-je... bonne fête à ton papa ;-)<br /> à un de ces jours...
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité