750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
18 février 2008

Le jeu des Saveurs

C'est Véronique qui m'a tagué aujourd'hui pour le jeu des Saveurs qui tourne en ce moment sur la blogosphère culinaire ;-)
Le jeu consiste à citer 10 associations de saveurs qui paraissent évidentes - et sans trop réfléchir, voilà mes préférées :

- Pomme / Cannelle
- Tomate / Basilic
- Huile d'olive / Vinaigre balsamique
- Chocolat / Orange
- Chocolat / Pistache

Voilà on y est  !

Publicité
Commentaires
V
Y'en a que 5 là... lol. J'aime beaucoup chocolat/organge et chocolat/pistache... Remarque, le chocolat, pour moi, se marie avec presque tout, même du salé ! Véro
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité