750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
21 mars 2008

Emission Culinaire Du Coeur au Ventre - Ferme Eumatimi

Je vous parlais il y a quelques temps, dans mes bonne adresses, d'une excellente boucherie rue Saint Joseph à Québec.

Eumatimi

L'émission culinaire "Du Cœur au Ventre " sur Radio Canada, avec Daniel Pinard, diffusait ce soir à 19h un reportage sur cette même boutique !

Si vous n'avez pu voir l'émission, voici un résumé.

Vous y trouverez également des recettes de cuisine du Restaurant l'Initiale, avec du bœuf bien sûr de la Ferme Eumatimi.

Ps : rediffusion de l'émission ce dimanche 23 Mars à 17h, ne la manquez pas !

Publicité
Commentaires
D
J'adore votre façon de faire la cuisine, j'ecoute votre émission religieusement.<br /> Je suis à la recherche d'une recette de pouding au riz toutes celles que j'ai essayées sont trop épaisses et ne goute pas bon. Je l'aime onctueuse, parfois certains restaurants ont la bonne texture.<br /> <br /> Je vous remercie à l'avance
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité