750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
13 avril 2008

Expo Orchidée

Ce week-end à Québec (Envirotron - Ste Foy) se tient une exposition d'Orchidées et comme c'est ma fleur préférée, je n'ai pu laisser passer cette occasion. Si vous êtes orchidophile, c'est un rendez-vous à ne pas manquer (8 $ l'entrée) ; de très belles variétés, des orchidées primées et un espace de vente du Paradis des Orchidées.
Je n'ai pu résister à tant de beautés ... j'ai craqué pour une magnifique Orchidée Vanille, j'ai hâte de la voir en fleurs !
Deux pensées spéciales : une pour ma maman, qui m'a offert mes premières orchidées, et Véronique qui adore aussi les orchidées :-).
Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez y trouver ;

DSCN4227

DSCN4230

Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
V
Hello Tania. Merci pour ton petit clin d'oeil, c'est vraiment adorable !!<br /> Elles sont superbes ces orchidées, et la tienne n'est pas encore en fleur ?<br /> Bises et bonne journée. Véro
N
Quelle belle collection j'aime bp cette fleur elle est classe
F
Tu m'étonnes que tu es craqué, c'est magnifique, j'adore les orchidées, j'en ai d'ailleurs plusieurs à la maison (a voir dans catégories orchidées) que je fais refleurir tous les ans<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
Je suis orchidophile mais je suis un peu juste dans mon timing, je n'aurai pas le temps de traverser l'Atlantique !<br /> Bonne visite,
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité