750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
17 avril 2008

J'ai été taguée ...

C'est Océane du blog Un, deux, trois, petits plats ! qui m'a taguée la première - puis Mewmewchou.
Je n'ai pas répondu plus tôt faute de temps mais je me prête au jeu que voici !

Le règlement du petit jeu consiste à :

- mettre le lien de la personne qui nous a taguée
- mettre le règlement sur son blog
- mentionner 6 choses, habitudes, petits trucs pas très importants sur soi
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

6 choses plus ou moins sans importance sur moi :

- je suis une adepte de la chaine TV Food Network
- l'orchidée est ma fleur préférée
- ma lecture du moment : Susanna Tamaro "Va où ton cœur te porte" - sublime roman ... *
- j'attends impatiemment le nouveau livre de Guillaume Musso "Je reviens te chercher" (sortie le 6 mai au Québec et le 17 avril en France)
- mon chef favori du moment : Anthony Sedlack
- je recherche des cours de sushis !

Bonus (qui n'est pas sans importance) : un nouveau blog de cuisine spécial apéros dinatoires très sympa : Deux Pincées d'Amour

Et un petit extrait de ce sublime roman de Suzanna Tamaro :

"Et puis, quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n'en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Respire profondément, avec confiance, comme le jour où tu es venue au monde, sans te laisser distraire par rien, attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur. Puis, quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte".

Voilà pour moi, je passe le relai à ... qui voudra prendre la suite !

Publicité
Commentaires
M
je t'ai taguée ! si tu as envie, va voir sur mon blog, sinon pas de souci, je ne me vexerai pas :-)
L
Qu'appelles-tu "food network" ? je ne connais pas...
O
j'ai retrouvé ton lien toute seule comme une grande lol<br /> merci d'avoir consacré un peu de temps pour répondre à ce tag<br /> bonne journée
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité