750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
16 avril 2008

Carré de Veau et Risotto aux Cèpes

Pour cette recette, j'ai utilisé un risotto aux cèpes tout prêt (!)- trouvé chez Deux Gourmandes un Fourneau et en plus il était bon ! 13 minutes de cuisson et terminé.
Cela laisse juste le temps de préparer les petites côtelettes.
La rapidité a du bon, la preuve :

Plat_fini

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes (avec le risotto)


Ingrédients pour 2 personnes :

- 2 petites côtelettes de veau (carré de veau)
- 5 champignons de Paris frais émincés
- 2 gousses d'ail
- 1 échalote
- 1 cuillère à soupe de persil
- sel, poivre
- huile d'olive
- crème fraîche

Préparation :

Préparer le risotto selon les indications du paquet ou faites votre propre recette (en voici une trouvée sur le blog de Titia qui m'a l'air très bon !)

Emincer l'ail, l'échalote, le persil et les champignons et faire revenir dans une poêle pendant 4 minutes environ.
Sortir de la poêle et réserver.
Dans cette même casserole, faire saisir les côtelettes de veau (préalablement salées et poivrées) 4 minutes environ par côté ( dépendant de l'épaisseur de la côtelette et de la cuisson que vous souhaitez).

ingredients viande

Ajouter la crème fraîche en fin de cuisson et les champignons - laisser cuire à feu doux encore 2 ou 3 minutes.
Servir accompagné du risotto aux cèpes.

gif_imprimante

Carré de Veau et Risotto aux Cèpes

Publicité
Commentaires
V
Humm, un risotto aux cèpes avec du veau, ça doit être bien bon... Un bon petit plat à déguster. Bises. Véro
S
jolie asiette<br /> <br /> tres apetissant
T
Et bien ton assiette à l'air délicieuse, même si le risotto n'est pas fait maison ;), moi je dis quand c'est bon faut pas se priver même si c'est du acheté tout prêt!! merci pour le lien vers mon blog !
A
Waow, ça a l'a l'air super bon ! Cette recette me tente bien..<br /> Bizzz
L
miammm moi ça me tente bien, d'autant plus que j'aime beaucoup le veau.<br /> Super appétissante ton assiette :)<br /> Bonne journée<br /> Bises.
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité