750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
6 mai 2008

Billets de Concert Céline Dion Paris Bercy

Bonjour à tous, un post totalement hors sujet ... je vends 2 billets pour le concert de Céline Dion à Paris Bercy.
J'ai acheté ces billets il y plus d'un an alors même que j'habitais encore en France, et que je ne pensais pas déménager !
Ce sont 2 places pour la dernière du spectacle le 27 Mai 2008 - de catégorie 1 - sièges 01731 + 01732.
Contactez-moi si cela vous intéresse.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
avez vous vendu vos places je pense qu'il est trop tard car le concert est demain soit le 27 mai mme halary et a quel prix
F
Bonjours,<br /> Vos places sont-elles toujours à vendre ? Quel en est le prix ? De là où vous êtes, les billets arriveront-ils à temps ? Merci.
F
je n'aime pas trop, bisous<br /> françoise
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité