750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
7 mai 2008

Je suis gâtée

Le facteur a sonné hier matin :-)
Après le colis de Maman et ma sœur voici le colis de mon Papa et Anny.
C'est toujours plein de bonheur de recevoir un colis qui vient de l'autre côté de l'Atlantique... merci :-)
Alors hier soir en rentrant de mon entretien ... j'ai bien apprécié mon petit verre de Pinos gris ....
Je suis aussi prête à me lancer dans un essai tarte flambée maintenant ... à suivre ...

DSCN4441

Bonne journée :-)

Publicité
Commentaires
L
T'en a dla chance, décidement ton facteur sonne souvent chez toi ^^ Pleins de bonnes choses...
N
Ta famille t'aime fort que de belles choses
L
vivement la recette de la tarte flambée!!!!<br /> plien de bonnes choses dans ton colis!!!
E
Un petit Pinot gris..c'est un vin superbe et que nous buvons de temps en temps..étant d'Alsace....
C
Quel beau colis ! Profite-en bien !
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité