750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
6 mai 2008

Tartare de Thon rouge by Anthony Sedlak

Après le Carpaccio de saumon, voici le tartare de thon de mon chef favori :-)
C'est tout aussi facile, rapide et délicieux !

Tartare_de_thon

Temps de préparation : 10 minutes
Repos au frais : 1 heure environ


Ingrédients pour 4 personnes :

- 1 pavé de thon rouge 200g
- 1 cuillère à soupe de câpres
- 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon
- 1 filet d'huile d'olive
- sel et poivre
- 1/2 citron vert


Préparation :

Emincer en petits dés le thon rouge et les câpres.
Mélanger le thon, les câpres, la moutarde, l'huile d'olive et le jus de citron. Saler et poivrer.
Disposer dans des verrines et réserver au frais.

gif_imprimante

Tartare de Thon rouge by Anthony Sedlak

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce genre de petit tartare, c'est frais et ça se mange tout seul... En plus, le thon frais, j'adore ça.<br /> Bises et à bientôt. Véro
A
Rhooo, ça, ça me plaît ! J'aime beaucoup tous les tartares..<br /> Bizz
C
Ca change c'est une excellente idée !
S
que des recettes simple est légère <br /> <br /> bravo ma belle
L
Belle recette :-)
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité