750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
11 mai 2008

Suite Tag

Je réponds aujourd'hui à Murielle, qui a pensé à moi pour ce petit jeu il y a déjà quelques semaines.
Mes excuses pour ce délai de réponse à rallonge, mais je ne t'ai pas oublié !

Alors je dois lister 6 de mes défauts ...

1) je suis très impatiente en ce moment ....

2) je craque très facilement pour des achats de vaisselle ou livres de cuisine ... d'ici à ce que je lise tout ce que j'ai en stock ... il s'en passera du temps !

3) je ne suis pas trop du matin ...

4) je ne peux partir de la maison sans avoir vérifié 3 fois que tout est ok

5) je regarde toujours la composition / origine de ce que je mange ; fonction de mes choix

6) et enfin pour finir je dirai que je suis exigeante avec moi même et avec les autres aussi !

voilà pour moi ; je passe le relai à qui voudra bien prendre la suite ;-)

Bonne fin de journée à vous et bonne fête à toutes les mamans du Canada & États-Unis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité