750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
9 février 2008

Sushi, Nigiri, Hosomaki et Maki ... de chez YUZU Sushi

Les Sushis c'est tendance à Québec et cela fait un moment que j'y pense, repense ... et puis ...
Eric est à ses cours d'anglais ce soir... et je ne sais pas quoi faire à manger ... allez je me lance !
La réponse devient évidente ; Sushis, Makis, Nigiris et Hosomakis.
Bon, il y a une personne qui va pas me croire là ... n'est-ce pas Véronique ?  j'ai vendu la mèche avant ... avec ma commande chez Yuzu ...
Je testerai moi-même la prochaine fois ;-) promis.

Allez pour vous donner envie, voici quelques bouchées... j'ai hâte de goûter.

Plat_fini

et de plus près :

Sake_tempura
En bas à droite avec la salade : Maki Sashimi Roll (thon rouge, crabe, concombre, tempura, enoki, feuille de soja,sauce sashimi)
En haut avec la feuille de nori : Nigiri Sake Tempura (riz, saumon, sauce épicée)

Nigiris_Thon_et_crevettes
A droite avec la feuille de nori : Maki Fanatique (saumon, thon, crevette tempura, concombre, échalote verte et mayo au wasabi frais)
En bas : Nigiri Maguro (riz et thon rouge)
En haut : Nigiri Crevette (riz et crevette)
En haut coin de gauche : Homasaki   4 saisons (riz, tilapia et saumon)

C'est (ou plutôt c'était) délicieux, j'ai beaucoup beaucoup aimé - et Eric aussi ;-)
C'est léger, frais et à rechercher très vite - essayer soi-même très vite ... lol ....

Une petite dernière pour le Nigiri Sake (Saumon et riz)

Nigiri_sake

Bon Week-end à vous.

Publicité
Commentaires
B
je l'ai vu à ses début, et aujourd'hui j'ai fait un petit tour, commentaires un peu acides tu est le pudlowski quebecois !!!!!<br /> BIZZ
M
ooooh ils sont vraiment magnifiques! !biises micky
V
J'me disais aussi !! lol <br /> J'attends les tiens... les vrais...<br /> Bises. véro
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité