750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
10 juillet 2009

Bruschetta au Pesto Rouge et Vert

Le beau temps commence enfin à pointer de son nez chez nous ... enfin jusque samedi, faudrait pas en abuser quand même !
Alors en attendant les grillades sympas, voici des petits encas sympas;-)

plat_fini

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes


Ingrédients :
- pain ciabatta
- pesto rouge et vert
- jambon proscuitto
- rondelles de tomates
- mozzarella fraiche
- huile d'olive + vinaigre balsamique
- fleur de sel et poivre
- origan séché
- roquette

Préparation :
Préchauffer votre four à 180°C et 356°F.

Couper le pain ciabatta en 2 - verser un filet d'huile d'olive, saler et poivrer.
Napper de sauce pesto rouge ou verte.
Ajouter le jambon proscuitto, 2 rondelles de tomates et 3 tranches de mozzarella fraiche.
Parsemer d'origan et d'un filet d'huile d'olive.
Enfourner pour 10 minutes environ.

Servir accompagné d'une salade de roquette assaisonnée de sel et poivre, huile d'olive et vinaigre balsamique
.

gif_imprimante

Bruschetta au Pesto Rouge et Vert

Publicité
Commentaires
N
Tu vois j'ai mangé mais ça me mets quand même en appétit! bisoussssssssssss
V
Voilà le genre d'en-cas que j'aime beaucoup :)
C
Les bruschettas j'adore! ;-)
M
Voilà qui pourrait bien faire mon petit dîner ce soir.
D
Ce sont deux belles tartines !!! Que de bonnes saveurs du sud !<br /> Bisous, Doria
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité