750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite France
Ma Petite France
19 août 2008

Restaurant Le Largo Club - Québec

Encore une excellente adresse à noter de la rue Saint Joseph à Québec :-)
Nous y sommes allés un dimanche soir .... peu de monde ... ambiance très cosy ... une cuisine parfumée, savoureuse, délicate, un tartare de poisson et crevettes dont je me souviendrai très longtemps et un
feuilleté aux champignons, du menu table d'hôte,  qui a également été délicieux.
Le Largo Club saura vous surprendre par sa cuisine aux accents méditerranéens ... ses expositions de tableaux ... ses spectacles Jazz ... je vous le recommande sans hésiter - nous avons beaucoup aimé.

Un petit aperçu ;

largo2
Linguine aux Asperges, Champignons et Champignons ... Délicieux ...

Largo_bis_copy
Puis Roulé de Veau aux Pois Gourmands et Spaghettis ... délicieux également.

C'est une valeur sûre, lancez-vous ;-)

Publicité
Commentaires
D
Sommes de retour et allons bien... ai repris le boulot mais le coeur manque... en forçant encore quelques jours ça reviendra... il semble que pour toi le boulot ait pris le dessus ?<br /> Bonne continuation, c'est important aussi<br /> ;-) amitiés
E
Après plusieurs semaines sur un rythme ralenti avec les blogs, c’est l’heure de la rentrée. Eh oui, il faut s’y faire, la période des vacances est bien terminée pour beaucoup d’entre nous. J’espère (pour toutes et tous) qu’elle fut douce et riche, au delà des réalités un dépaysement ou simplement un divertissement. <br /> <br /> On fourmille de mille et un projets en tête. On s’est rechargé d’énergie et d’un plein de vitamines. Ce sont les préparatifs de la rentrée scolaire pour les uns. C’est la reprise du travail pour les autres. Mais il reste quelques petits jours de ce mois d’août, l’occasion pour moi de vous souhaiter à tous un bon week-end, sous le soleil si possible.
E
Oh un tartare de poisson...ah que j'aime le poisson cru, c'est un de mes petits péchés....Tu t'es bien régalé et c'est super...
F
Pas mal, mais un peu loin pour venior gouter aux plats<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
E
Si vous faites un tour sur Quebec, je vous confirme. Très bonne table.<br /> C'était calme, le serveur très sympa, cela donne envie d'y retourner. :)
Publicité
Ma Petite France
Newsletter
Publicité